jeudi 15 mai 2014

À la conquête du gel eyeliner avec Bobbi Brown

Je n'ai jamais été une grande fan de liner, n'en portant pas au quotidien. Je lui préfère souvent le trait de crayon légèrement estompé.
Je ne possédais jusque là qu'un liner liquide de chez mac en teinte kaki doré (desire & devices) que j'aime énormément mais ne porte pas très souvent.
J'ai pourtant décidé de "m'y mettre" un peu en commençant par un trait fin noir pour intensifier la ligne de cils.
Non, toutes ces blogueuses qui en ont fait leur st Graal n'y sont pas pour quelque chose.
Il a donc fallu que je trouve une marque vers laquelle me tourner. Forcément, l'emblématique eyeliner de Bobbi Brown m'est tout de suite venu à l'idée! En partie car j'adore les produits de la marque ainsi que leur packaging, j'avoue tout.



Il n'est pas vraiment donné, j'ai donc décidé de vous en faire une petite revue pour vous dire pourquoi, selon moi, il vaut le coup ou non (sachant cependant que ma seule expérience liner en pot se résume à celui d'Agnès B très sec qui ne m'a pas du tout convenu)
Alors oui, je n'aurai pas vraiment de point de comparaison, mais tant pis!

Tout d'abord, il faut savoir que j'utilise un pinceau très fin, car pour commencer je ne me mouille pas à faire des traits épais à virgule
"petit à petit, l'oiseau fait son nid"

J'ai donc aussi investi dans un pinceau de Makeup Forever (étant complètement tombée amoureuse de leur pinceau blush), le 250 de leur nouvelle gamme qui facilite énormement le travail.

 

Et je dois dire que.. Je suis conquise! Bon je ne met pas d'eyeliner absolument tous les jours mais commence à vraiment aimer ça.
L'eyeliner de Bobbi Brown est très intense, pas besoin de repasser 3 fois son trait pour qu'il soit bien noir en risquant de tout ruiner.
Et surtout il ne bouge pas de la journée, contrairement aux crayons qui peuvent avoir tendance à s'estomper ou couler, cet eyeliner résiste à la journée et ne perd pas de son intensité. Sa mention longue tenue est tout à fait justifiée et je confirme totalement! Peut être pas jusqu'à waterproof mais presque.
Avec le pinceau Makeup Forever, il est hyper facile de suivre la ligne des cils, la texture est bien crémeuse et glisse sur la paupière. Et vraiment je me prend à adorer ce coté plus graphique comparé au trait de crayon.




Alors certes il existe certainement d'autres liner avec un meilleur rapport qualité/prix mais si vous voulez vous faire un petit plaisir, débutante ou confirmée, je vous conseille vivement ce produit (facile à dompter) qui entre petit à petit dans mon quotidien.


Pour info je porte l'illusion d'ombre illusoire de Chanel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire