dimanche 6 juillet 2014

Mes petites soldes d'été

Aaah les soldes…
On y pense, on les attend, on les désire en espérant dénicher LA bonne affaire ou une réduction sur l'objet de nos désirs.
Et forcément quand elles arrivent... craquage assuré!

Personnellement je suis de celle qui restent tranquillement derrière leur écran et évitent le plus possible les bains de foule d'addict-shoppeuses enragées ;)
Cette année je suis allée sur le site de Sephora, The Body Shop et celui de Marionnaud.




Chez Sephora j'ai fondu en voyant les vernis à lèvres Rebel nude d'Yves st Laurent soldés : j'avais déjà failli les glisser dans mon panier plusieurs fois. Certes ils n'étaient qu'à -30% mais c'est déjà ça de gagné! Personnelement j'ai choisi la teinte que j'avais déjà repéré : Corail mutin, un joli petit corail discret.
J'ai également pris l'instant light d'Estée Lauder pour remplacer ma touche éclat terminée. La teinte est très rose je verrai bien s'il me convient.

Pour finir côté maquillage je me suis pris un crayon baume lèvres de Clarins sur le site de Marionnaud en teinte Sweet cherry, qui donne un joli effet "lèvres mordues" tout en hydratant.

Du côté soin j'ai foncé sur l'eshop de The body shop et ai été assez surprise de trouver autant de produits soldés.
Tout d'abord j'ai fait un réassort dans mon stock de gels douche en prenant celui au fruit de la passion et le grand format à la fraise, tous deux soldés à -50%
J'ai aussi craqué sur deux gommages qui me donnaient vraiment envie aux parfums myrtille et framboise. Ils ont une consistance de confiture et sentent merveilleusement bon. Je vous en reparlerai pour vous donner mon avis après les avoir testé c'est certain.



Finalement je suis plutôt contente de mes soldes de cet été et ravie de mes petites trouvailles. Et vous, qu'avez vous déniché cette année?

1 commentaire:

  1. Ils sont sympas tes achats notamment le vernis à lèvres YSL et crayon baume lèvres clarins ! :) Les gommages TBS , je les aime beaucoup et celui à la framboise est mon préféré !:)

    RépondreSupprimer